Place des Finances > Actualités & Assurance > Crédit immobilier : Booster votre pouvoir d'achat c'est notre job !

Crédit immobilier : Booster votre pouvoir d'achat c'est notre job !

Le comparateur d'assurances emprunteur de Placedesfinances.fr a demandé plusieurs mois de développement afin de vous fournir un devis sur-mesure, à des tarifs ultra-compétitifs et avec des garanties, bien souvent, supérieures à celles de votre banque.

La grande majorité des personnes détenant un prêt immobilier ne savent pas qu'elles peuvent changer leur assurance qui représente une grosse partie du coût total de leur crédit.

Pourquoi ? Les banques ne veulent pas que ca se sache car elles réalisent leurs marges sur ces assurances ! Aujourd'hui le marché de l'assurance emprunteur est encore détenu à 87% par les banques.

Boostez votre pouvoir d'achat dès maintenant !

Prenons l'exemple d'un couple qui emprunte 200 000 euros sur 15 ans avec un taux de 1,13%. Ils vont rembourser 1268 euros par mois dont 60 euros d'assurance (soit 10800 euros sur 15 ans). Dans bien des cas notre comparateur vous proposera (à garanties équivalentes voire supérieures) une assurance aux alentours de 30 euros par mois (5400 euros sur 15 ans). Le calcul est vite fait, 30 euros par mois d'économies ça vous paye Netflix et l'abonnement mobile ou l'abonnement à la salle de sport :-)

Sans compter les cas particuliers (age, état de santé, fumeur,...) qui peuvent vous faire grimper en fleche la cotisation d'assurance.

Les avantages de passer par Place Des Finances

- Vous pouvez changer votre assurance emprunteur en quelques clics
- Tout se fait en ligne grâce à notre service 100% digital (rien à imprimer ou scanner)
- Des tarifs Ultra Compétitifs
- Des assureurs connus et reconnus : Malakoff Mederic, MNCAP, Prévoir, Axeria...
- Une souscription 0 papier 0 délai
- On gère tout l'administratif pour vous, vous n'avez même pas besoin de contacter votre banque

Maintenant que vous êtes informé, vous n'avez plus d'excuses pour continuer de payer trop cher ! Pour nous remercier d'avoir économisé des centaines voir des milliers d'euros n'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;-)

Faites votre simulation gratuite et sans engagement >>