Aujourd’hui, plus que jamais, c’est le moment de récupérer du pouvoir d’achat pour faciliter les fins de mois.
Lorsque vous faites un crédit immobilier, vous avez obligatoirement l’assurance du crédit qui vous couvre en cas de décès ou arrêt de travail.
Aujourd’hui, les banques perçoivent environ (tenez vous bien) 4 milliards d’euros de trop sur ces assurances ! Ce qu’elles se disent c’est que tant que le client ne se plaint pas pourquoi ne pas en profiter?!
Je vous donne un exemple : un client de 40 ans avec un prêt locatif de 200 000 euros paye par mois 116 euros d’assurance décès auprès de sa banque. Pour les mêmes garanties il paye aujourd’hui 36 euros par mois grâce à notre contrat emprunteur Generali. Ca lui fait faire une économie réelle et instantanée de 80 euros par mois et au total 17 280 € sur toute la durée de son prêt !
Pourquoi changer d’assurance de prêt immobilier?
La réponse est très simple : vous faites des économies réelles et instantanées chaque mois et ce sur toute la durée du prêt. Les garanties sont identiques voire supérieures à celles de votre banque sinon c’est tout simplement refusé.
Le plus compliqué dans cette démarche est la résiliation du contrat actuel auprès de votre banque mais vu que nous gérons TOUT cet aspect pour vous vous êtes sur que ca se passera bien et en plus c’est gratuit !
Je dépasse le taux d’usure comment faire?
Beaucoup de particuliers connaissent aujourd’hui le problème du taux d’usure qui est relativement bas (2,40% sur 20 ans). Les conseillers bancaires nous appellent de plus en plus pour trouver une solution pour leurs clients en leur proposant une assurance moins chère.
Économiser de l’argent facilement et sans frais sur son prêt immobilier n’a jamais été aussi facile !