Place des Finances > Actualités & Assurance > Les meilleurs taux de crédit immobilier pour Février 2020

Les meilleurs taux de crédit immobilier pour Février 2020

En Février 2020, les taux de crédit immobilier restent très bas même si on peut sentir une très légère hausse.

La Banque de France veut que les banques commencent à rehausser leurs taux fain qu'elles puissent augmenter leurs marges et ainsi retrouver de la rentabilité. Cette hausse de taux pourrait faire rendre un peu plus difficile l'accès au crédit pour certaines personnes.

Cependant, la Banque de France ne s'arrête pas la et elle veut qu'en 2020, les banques durcissent leurs conditions d’accès à leurs crédits immobiliers ; Les banques ne pourront plus accepter les crédits immobiliers avec un taux d’endettement supérieur à 33%, les crédits au delà de 25 ans ou dont l’apport personnel sera faible.

En 2020, plus que jamais, négocier son taux de crédit immobilier ne doit pas être une priorité mais car tout va encore se jouer sur le montant de l'assurance emprunteur.

Meilleurs taux de crédit immobilier pour Février 2020

Il s'agit ici d'une moyenne constatée en fonction des différents profils. Avoir du 1,03% sur 25 serait vraiment excellent.

Vous voulez faire des économies sur votre assurance de crédit immobilier déjà en cours ou à venir, venez faire une simulation sur notre comparateur ou appelez directement nos équipes au 0491538368 afin d'obtenir une estimation sur mesure.