Place des Finances > Actualités & Assurance > Arrêtez d'enrichir votre Banque... Changez votre Assurance de Prêt !

Arrêtez d'enrichir votre Banque... Changez votre Assurance de Prêt !

La baisse des taux d'intérêt sur les crédits immobiliers ne cessent de baisser atteignant de nouveaux records. Le coût de l'assurance de prêt devient de plus en plus pesant atteignant, parfois, le même poids que les intérêts. Les banques essayent de rattraper ce manque à gagner sur l'assurance de prêt.

Il n'a jamais été aussi opportun de changer son assurance emprunteur et c'est le meilleur moyen d'arrêter de faire des cadeaux à votre banque !

Quel est le coût de votre assurance de prêt?

Le coût de l'assurance emprunteur dépend de nombreux facteurs : votre âge, votre état de santé, vos antécédents médicaux, si vous êtes fumeur ou non-fumeur, votre profession et un éventuel facteur de risques comme la pratique d'un sport dangereux.

L'ensemble de ces paramètres vont déterminer le coût de votre assurance. Si vous êtes 2 emprunteurs, chacun devra répondre à son questionnaire et le taux sera personnalisé pour chacun.

Avec la chute des taux immobiliers, les banques ont essayé de compenser leur manque à gagner sur l'assurance du crédit qui peut représenter jusqu'à 1/3 de votre coût global voir la moitié en fonction de votre situation.

Arrêtez d’enrichir votre banque et commencez à économiser des milliers d'euros !

Grâce aux nouvelles lois, les banques ont l'obligation d'accepter votre délégation d'assurance si cette dernière respecte leurs conditions et les couvertures minimales exigées.

Sur Placedesfinances, nous vous proposons des garanties équivalentes voire supérieures à celles de votre banque pour éviter tout refus.

Notre service est 100% digital avec une souscription 0 papier 0 délai afin d'éviter à notre client un parcours qui est souvent lent et pénible (nous nous chargeons de TOUT l’administratif et d'envoyer les recommandés auprès de votre banque !)

Changer d'assurance de crédit immobilier n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui alors c'est le moment d'en profiter !

Faites votre devis gratuit en 3 minutes et obtenez votre tarif >>