Les meilleurs taux de crédit immobilier pour avril 2020

Les barèmes des taux de crédit immobilier applicables pour le mois d’Avril 2020 ne devrait pas beaucoup varier par rapport aux barèmes des meilleurs taux applicables en mars. Le coronavirus ne devrait pas avoir un impact immédiat sur la structure des taux de crédit immobilier.

Si la crise du coronavirus ne devrait pas avoir de conséquence majeure (au moins dans un premier temps) sur le niveau des taux de crédit immobilier, la crise économique qui suivra cette crise sanitaire devrait obliger les banques à une plus grande vigilance dans l’analyse des risques.

La perspective d’une hausse importante de la défaillance d’entreprises, la baisse des chiffres d’affaires, le chômage partiel, la non prise en compte des primes variables pour cette année 2020, non renouvellement des CDD et chute de l’intérim sont autant de conséquences directes qui devraient complexifier l’obtention de votre crédit immobilier.

Les taux devraient rester bas encore un moment, mais les banques risquent de durcir les conditions d’accès aux crédits.

De nombreux licenciements vont avoir lieu dans beaucoup de secteurs de l’économie et c’est le moment pour faire des économies sur votre assurance de prêt si vous avez un crédit immobilier en cours.

Cela vous permettra, sans frais, de réduire vos mensualités, quasi immédiatement, et de vous donner ainsi plus de souplesse sur votre budget mensuel.

Vous souhaitez une étude personnalisée? Vous pouvez contacter l’un de nos conseillers au 04 91 54 83 68

Sommaire

Vous souhaitez être rappelé?

Un conseiller à votre service

du lundi au vendredi de 9h à 19h30, samedi 10h à 14h

Faites partie de nos clients satisfaits

4.8/5

Note moyenne sur +400 évaluations