Hyperliquid, plateforme de trading décentralisée spécialisée dans les marchés perpétuels et le trading à effet de levier, a récemment annoncé le lancement de son airdrop de jeton HYPE. Ce matin, les utilisateurs éligibles ont reçu leur part de jetons HYPE, suite à une campagne de points prolongée.
Les points clés de cet article :
– Hyperliquid a distribué le jeton HYPE ce matin aux utilisateurs éligibles après une campagne de points prolongée.
– Le jeton HYPE, lancé autour de 2$, a atteint environ 4$, et la plateforme a ouvert un marché HYPE/USDC.
Enfin, Hyperliquid a ouvert une pool HYPE/USDC sur sa plateforme, offrant aux traders une nouvelle opportunité de trading.
Le tant attendu airdrop d’Hyperliquid a été dévoilé ce matin après une campagne de points multi-mois. Ainsi, à 8h30, le jeton HYPE a été lancé sur la plateforme Hyperliquid, suivi de la distribution de l’airdrop aux utilisateurs admissibles.
Contrairement à la majorité des protocoles, Hyperliquid n’a pas bénéficié de financement de VC ou d’angel investor, adoptant une approche communautaire. Cela pourrait faire toute la différence pour cet airdrop, en évitant une concentration arbitraire de jetons entre les mains d’entités tierces.
À 2$ lors de son lancement, le jeton HYPE a rapidement grimpé à environ 4$. Il sera intéressant de surveiller les réactions des marchés et des traders, notamment en analysant les métriques post-airdrop d’Hyperliquid pour anticiper son évolution.
En octobre, Hyperliquid a significativement augmenté son volume de transactions, dépassant les 3 milliards de dollars et se hissant au rang de leader du trading décentralisé.
Ce mois-ci, Bitvavo offre une opportunité exclusive : 1000€ à un gagnant fortuné parmi les participants ayant réalisé au moins 100€ de transactions sur la plateforme. Une occasion à ne pas manquer pour les investisseurs en cryptomonnaies.